Tuesday, May 26, 2009

Après ce message d'erreur, vous ne pouvez pas restaurer ou récupérer

Tous les systèmes d'exploitation basés sur UNIX, y compris Mac OS X, fournir un DD de commande que vous pouvez utiliser pour faire une image disque. Cette commande est utilisable avec l'interface de ligne de commande. Cette commande fait un peu à peu l'image du disque dur.

Généralement, pour faire une image disque, le disque que vous copiez à partir de doit être capable de tourner. Mais que se passe t'il si votre disque dur est de devenir un doorstop? Tant qu'elle persiste à tourner, même avec des dommages physiques sur le disque dur, DD commande vous permet d'obtenir de l'incendie.

Une fois que vous avez créé une image disque du disque dur touché, vous pouvez restaurer vos données. Il fonctionne comme une copie de sauvegarde de votre disque dur. Après la réinstallation ou la mac recovery réparation de votre système d'exploitation corrompu, vous pouvez utiliser cette copie pour restaurer vos données et votre système en situation de travail.

Il s'agit d'un assez cool utilitaire de récupération de données est très utile au cas où une catastrophe se produit. Mais il ya des situations regrettables où l'image disque créé à l'aide de DD commande ne peut pas être utilisé. Lorsque vous essayez de monter l'image disque, mai-vous recevoir un message d'erreur indiquant:

"Pas de montage des systèmes de fichiers" Après ce message d'erreur, vous ne pouvez pas restaurer ou récupérer vos données depuis l'image disque et il pourrait conduire à la grave situation de perte de données.

La perte de données est le pire scénario que l'utilisateur d'un ordinateur peut faire face. Il peut vous tomber dans le besoin de récupération de données. La perte de données peuvent parfois peut-être vous mettre hors de l'entreprise si la perte de données est très critique du point de vue économique.

La récupération de données dans de tels scénarios est possible en utilisant des logiciels de récupération de données, appelé la récupération de données Mac spécialement pour cette affaire ou toute autre situation de perte de données Mac. Mac data recovery logiciel de rétablissement de données de récupération de données sont les logiciels capables de récupérer les données de HFS, HFS +, HFSX, et les systèmes de fichiers HFS Wrapper.

No comments:

Post a Comment